c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Conseillère pour le 35,44,56 et des fois 53 et 14
Maike
MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:28 (2010)  Conseillère pour le 35,44,56 et des fois 53 et 14 --> Répondre en citant

Je suis Conseillère  chez Guy Demarle depuis septembre 2008 et je travaille surtout dans le 35,56,44.

Comme ma belle famille habite sur Caen et environs, vous pouvez aussi me dater pour des ateliers le week-end dans la Calvados (14). Pour ceux qui habitent entre rennes et Laval, je me déplace également.

Vous voulez organiser un Atelier Culinaires chez vous? N'hésitez pas de prendre contacte.

Si vous voulez rejoindre mon équipe, contactez moi aussi.

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:28 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magali
MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:05 (2010)  Conseillère pour le 35,44,56 et des fois 53 et 14 --> Répondre en citant

Bienvenue Maike !!!

:o)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)  Conseillère pour le 35,44,56 et des fois 53 et 14 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Annuaire des conseillères

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com