c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates
Admin sophie
MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:37 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Administrateur

Le lien est ICI

Publicité
MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:37 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryposa
MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:23 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Mamma mia c'est magnifique Sophie, je sens que cette empreinte va avoir un succès fou !
Je les aimais en grand et je les adore en mini, et là je dois dire que le contraste des couleurs et l'association de saveurs sont des plus intéressants !

Isa83
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:51 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

C'est vraiment très beau Sophie !

Admin sophie
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:18 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Administrateur

merci

Béatrice
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:02 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

tester et approuvé . Merci Sophie

flexipaninie
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 08:01 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

J'ai craqué pour tes photos y'a pas longtemps sur FB et je suis ravie de trouver ta super fiche recette afin de les réaliser prochainement!!! Bon dimanche Sophie BISOUSPS: et surtout MERCI :lol:

Visiter le site web du posteur
Admin sophie
MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:20 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Administrateur

De rien flexipaninie.Je suis contente de te retrouver ici. Comment tu ? Santé au top ? en attendant je vois sur FB que n'arrêtes pas !! On ne te changera pas . Bisous 

Flovanie
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:28 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Admin sophie a écrit:

Le lien est ICI

Admin sophie a écrit:

Le lien est ICI

J'ai testé cette recette et je vous assure qu'elle a eu énormément de succès. Un grand merci pour le partage et bravo pour votre créativité. 

Admin sophie
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 05:29 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Administrateur

Merci, c'est toujours un plaisir de partager avec des passionnées. 

CRISTAXOU
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:53 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Celle ci aussi elle est top ... Ces empreintes sont vraiment tops et tes recettes sublimes ...
Merci pour tes partages 

Visiter le site web du posteur
Maryposa
MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:33 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Mais que c'est beau, Sophie tu es une artiste !!!

Admin sophie
MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:58 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Administrateur

il ne faut pas exagérer Maryline, c'est juste prendre le temps de faire des essais et être très gourmande !!!!!

Maryposa
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:11 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Si si, j'insiste !
Tes photos sont toujours très bien prises, tes réalisations très soignées et les couleurs et contrastes bien choisis.

Admin sophie
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:45 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Administrateur

Photoshop retouche pas mal. Si tu savais que je passe plus de temps a faire les photos que les gâteaux !!!! Pour entendre dire par mon retoucheur que la photo est pourrie que j'ai bougé ou que j'ai coupé le plat quand ce n'est pas une partie du gâteau ! Photographe c'est vraiment un métier qui n'est pas fait pour moi !!!!!

Magali
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:07 (2013)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates --> Répondre en citant

Sophie, on peut très bien couper le plat ou une partie du gâteau, si le résultat est équilibré,
ça donne plus de rythme à la photo, elle est plus vivante...;o)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)  Panna cotta de chèvre sur sablés au piment d'Espelette et son caviar de tomates -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Recettes salées

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com