c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Je me présente je m'appelle Françoise
Fran_desbananes
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:26 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant

Hello tout le monde!

Voilà, je suis Françoise maman au foyer de 2 garçons (10ans et 8 ans).
Je suis de Nilvange en Moselle et je suis blogueuse et fan des moules Demarle depuis 3 ans.
J'ai d'abord accueilli qques ateliers chez moi avec famille et amis pendant 2 bonnes années, puis je me suis lancée moi-même dans le métier.
Je fais ça depuis 3 mois et j'adore tout simplement!

Bises et merci pour ce forum, je vais aller voir les recettes tiens!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:26 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin sophie
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:20 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant

Administrateur

Merci Françoise pour cette présentation fort sympathique.Je connaissais ton blog par ma conseillère Demarle, (tu es une star auprès des conseillères) je suis donc flattée que tu viennes sur le forum.
J'espère que tu trouveras des recettes qui te conviennent. Si tu as des questions ou des remarques elles seront les bienvenues .
A bientôt

Fran_desbananes
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:58 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant

Admin sophie a écrit:

tu es une star auprès des conseillères...

:shock: ah?

Jusqu'au Var 8-) !? Naaan, elle doit être la seule conseillère à connaître mon blog :lol: .
C'est un pitit blog sans prétention, je l'ai réveillé fin août, il a dormi longtemps!
Et je ne suis conseillère que depuis 3 mois, j'ai TOUT TOUT à apprendre!

En tout cas, c'est gentil, merci.

Admin sophie
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:36 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant