c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Je me présente je m'appelle Françoise
Fran_desbananes
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:26 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant

Hello tout le monde!

Voilà, je suis Françoise maman au foyer de 2 garçons (10ans et 8 ans).
Je suis de Nilvange en Moselle et je suis blogueuse et fan des moules Demarle depuis 3 ans.
J'ai d'abord accueilli qques ateliers chez moi avec famille et amis pendant 2 bonnes années, puis je me suis lancée moi-même dans le métier.
Je fais ça depuis 3 mois et j'adore tout simplement!

Bises et merci pour ce forum, je vais aller voir les recettes tiens!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:26 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin sophie
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:20 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant

Administrateur

Merci Françoise pour cette présentation fort sympathique.Je connaissais ton blog par ma conseillère Demarle, (tu es une star auprès des conseillères) je suis donc flattée que tu viennes sur le forum.
J'espère que tu trouveras des recettes qui te conviennent. Si tu as des questions ou des remarques elles seront les bienvenues .
A bientôt

Fran_desbananes
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:58 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant

Admin sophie a écrit:

tu es une star auprès des conseillères...

:shock: ah?

Jusqu'au Var 8-) !? Naaan, elle doit être la seule conseillère à connaître mon blog :lol: .
C'est un pitit blog sans prétention, je l'ai réveillé fin août, il a dormi longtemps!
Et je ne suis conseillère que depuis 3 mois, j'ai TOUT TOUT à apprendre!

En tout cas, c'est gentil, merci.

Admin sophie
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:36 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant

Administrateur

Non non il ne faut pas dire cela elle m'en a parlait souvent de ton blog tu sais il suffit d'une recette ou deux pour adopter le blog je sais que tu es dans ses Favoris" comme on dit.
Je ne sais pas si dans ta région c'est aussi dur de percer dans la vente directe mais dans le Var ce n'est pas facile c'est pour cela que je n'ai jamais voulu rentrer chez Demarle comme me dit Béa toi tu es une ambassadrice !!!!
Alors bravo d'avoir franchi le pas.

nelly
MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:46 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant

bienvenue Françoise
je vais aller voir ton blog, cuisine tu aussi avec le cook'in, je suis cliente Demarle depuis Mai 2012

Fran_desbananes
MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:50 (2012)  Je me présente je m'appelle Françoise --> Répondre en citant

Bonjour Nelly! Non je n'ai pas le cook'in.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)  Je me présente je m'appelle Françoise -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Salon de thé, petits potins

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com