c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Deux questions sur les recettes?!
Sandrine MdL
MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:06 (2012)  Deux questions sur les recettes?! --> Répondre en citant

Deux questions. J'ai besoin de votre expérience avec Mr Cook'in.

Avez vous testé la pâte à pain au Cook'in, cela oui, et ensuite de faire lever la pâte au four??? Comment procédez-vous?
Et avez-vous déjà fait de la confiture d'abricots au Cook'in? Avez vous suivi la recette du livre, confiture de pêche?
Ces questions sont celles d'une cliente....

Je fais mon pain tous les jours, mais levée naturelle une première fois, puis je mets en forme mon pain, puis je le laisse lever une seconde fois, avant de l'enfourner pour cuire!
Et j'ai testé la confiture d'oranges, mais ni la fraise, ni la pêche... Et je me demandais si on pouvais considérer que pêche et abricot pouvait satisfaire la m^me recette?

Merci pour vos réponses éclairées.......

Publicité
MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:06 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin sophie
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:08 (2012)  Deux questions sur les recettes?! --> Répondre en citant

Administrateur

Je n'ai pas essayé Sandrine mais pour moi la pêche est plus juteuse donc plus de cuisson il faudrait voir une recette traditionnelle de confiture de fraises de pêche si la cuisson est la même.

Magali
MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:16 (2012)  Deux questions sur les recettes?! --> Répondre en citant

J'ai fait la conf d'abricots avec agar agar, c'est ok.

Visiter le site web du posteur MSN
Sandrine MdL
MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:20 (2012)  Deux questions sur les recettes?! --> Répondre en citant

Testé la levée au four pour le pain. 20 minutes à 50°C, puis cuisson 25 minutes à 240. Pain réussi, n'empêche que je préfère la levée traditionnelle. Plus long mais mie plus aérée!!

Admin sophie
MessagePosté le: Mer 18 Juil - 05:25 (2012)  Deux questions sur les recettes?! --> Répondre en citant

Administrateur

Sandrine je viens de tomber sur une recette de confiture abricots sur ce site http://carochococo.over-blog.com/article-confiture-abricots-lavande-108240786.html

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)  Deux questions sur les recettes?! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Recettes COOK'IN

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com