c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Conseillère dans le 53
misslili
MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:46 (2012)  Conseillère dans le 53 --> Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Christelle, et je suis conseillère Guy Demarle depuis peu, janvier 2012, mais j'utilise les moules Flexipan depuis plus de 10 ans et c'est grâce à eux, qu'aujourd'hui j'adore cuisiner et faire plaisir à ceux qui m'entourent.

Conseillère dans le 53, je vous propose de vous faire découvrir les moules Flexipan et le cook'in, mon assistant culinaire préféré!!!
J'organise des ateliers culinaires pour adultes sur différents thémes, mais aussi des ateliers pour les enfants et ainsi leur transmettre le goût et le plaisir de cuisiner.

Alors, si vous avez envie de passer un moment agréable autour de la cuisine, de découvrir de nouvelles recettes simples et délicieuses ou tout simplement passer une commande, n'hésitez pas à me contacter.

christelle.leguyader@gmail.com

Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:46 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin sophie
MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:21 (2012)  Conseillère dans le 53 --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue. Je suis pressée de partager recettes et plaisirs culinaires.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)  Conseillère dans le 53 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Annuaire des conseillères

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com