c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
2ème anniversaire de mon Cook'in
Cpanpan
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:33 (2012)  2ème anniversaire de mon Cook'in --> Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu la semaine dernière, un courrier du Service Clients Demarle concernant le Cook'in qui m'a beaucoup chiffonnée et c'est un doux euphémisme.

Je vous en mets ci-dessous un extrait :

" Dans le cadre de notre suivi qualité, nous tenons à vous rappeler que les lames de votre robot constituent une pièce d'usure, qu'il convient de changer lorsqu'elles sont usées. Cette usure survient dans un délai très variable selon les conditions et la fréquence d'utilisation du robot.
Il convient de changer vos lames si vous constatez l'un des symptômes suivants :
. Apparition de traces de rouille sur un endroit quelconque des lames
. Traces de liquide sombre sur les lames, ou dans une préparation, ou en dessous du bol
Si vous constatez ces symptômes, vous devez arrêter de vous servir de votre Cook'in tant que vous
n'aurez pas installé des lames neuves, sous peine de causer de graves dommages aux composants électriques de votre Cook'in, ce qui entrainerait des réparations coûteuses."

L'intégralité est à cet endroit  où l'on peut ouvrir le débat et j'aurai souhaité savoir ce que vous en pensiez
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:33 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Annuaire des conseillères

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com