c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Toute nouvelle du jour!
mamy domdom
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:11 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

Bonjour

Je ne savais pas qu'un forum pour les moules existait,en fait mon mari décide de revendre sa machine à glace frissons,et en cherchant forum demarle,je vous ai trouvé

et me voilà inscrite,j'utilise les moules depuis pas mal d'années maintenant,mais dernièrement j'avais lâché pour raison de santé à un tel point que ma famille disait: avant maman,elle nous cuisinait des bons trucs et plus rien,oui je cuisinais mais du rapide,j'ai une boutique en ligne aussi depuis 2008 à gérer,mais avec les fêtes et tout ce que j'ai fait,en utilisant mon robot,désolée pas le cook'in

là je suis à nouveau partie dedans,comme on dit,et forcément quand on cuisine,je pense que robot et moules silicone vont de paires,je dirais même que pour de très bons résultats,c'est indispensable,qu'en pensez vous?

je suis une mamie de 52 ans,handicapée du dos à 80%,devenue toute petite et voûtée suite à mes opérations et je dois monter le plus souvent pour cuisiner sur un marche pied,mais voilà ça ne peut qu'être positif pour moi,chose que je n'admets pas toujours,car avec ma boutique,le plus souvent je suis assise,sans bouger à l'ordinateur, ou bien debout quand je prépare mes commandes.

Bonne journée à tous et à toutes,et merci de bien vouloir m'accepter dans votre communauté,désolée je suis bavarde!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:11 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa33
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:43 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mamy domdom !!

mamy domdom
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:26 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

merci pour tout,j'ai oublié de préciser que j'ai une allergie,allergie au gluten,alors si quelqu'un a des p'ttis conseils,ce serait cool

la maladie coeiliaque quoi

Bonne fin de journée

Sandrine MdL
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:21 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

bienvenue parmi nous!!!!!!!!!

Admin sophie
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:16 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue sur le forum je vais essayer de me brancher sur les recettes sans gluten.

mamy domdom
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:20 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

oh,merci c'est gentil,enfin je me débrouille assez bien,j'applique pratiquement toutes les recettes normales avec ma farine,mais le gros souci,c'est le pain,les viennoiseries,etc,la pâte à pizza déjà fait,mais elle est trop épaisse

les pâtes maison,je verrais ça à partir de mardi,j'aurais les accessoires de mon robot,pour faire des pâtes

j'ai tenté pour noël une tarte au citron,la recette demandait une pâte sucrée,et impossible de la rouler au rouleau,ça s'effrite,et voilà quoi

Bonne soirée

Admin sophie
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:39 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

Administrateur

Connais tu le blog http://makanaibio.com/ ? tu vas trouver des infos je pense 

mamy domdom
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:34 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

merci j'ai cliqué et trouvé le sujet: faire son paire,alors j'ai copité collé,et trouvé un autre blog avec son pain sans gluten

http://www.cfaitmaison.com/sansgluten/painssgluten.html

je verrais ça demain,en tout cas,merci de chercher à m'aider,c'est super gentil

Bonne soirée

Magali
MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:05 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Mamy Domdom !

J'ai essayé de faire du pain avec le mix sans gluten de Demarle, je l'ai trouvé très bien.
Tu trouveras plein de recettes, infos, conseils sur le site et le blog de Valérie Cupillard,
en particulier pour les pâtes à tarte. J'en ai essayé une salée, c'était un régal.

Toutes ses recettes sont très originales, variées et délicieuses
Elle a écrit de nombreux livres aussi.

Le site : http://www.biogourmand.com/mes_recettes_bio.htm
Le blog : http://www.biogourmand.info/

A bientôt, bon dimanche ! :o)

Visiter le site web du posteur MSN
mamy domdom
MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:09 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

Bonjour et merci,

En cherchant j'ai aussi trouvé ce blog,où la fille de la propriétaire du blog est allergique

http://onmange.canalblog.com/

Bon pas testé,pas eu le temps,mais tout est à essayer je pense

Mon gros souci restant le pain,et les différentes pâtes,malgré tout,sinon j'adapte pas mal de recettes normales avec ma farine ss gluten
Bon dimanche et merci

Je donne ce lien trouvé hier matin,je crois,espérant peut être aider quelqu'un qui en aurait besoin aussi

Admin sophie
MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:56 (2012)  Toute nouvelle du jour! --> Répondre en citant

Administrateur

Tu as aussi le site de Demarle ou tu as qq recette http://www.gourmandises-guydemarle.com/recette/default.aspx?p=3
Bon dimanche et bon courage pour ton operation.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)  Toute nouvelle du jour! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Salon de thé, petits potins

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com