c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Les ateliers gourmands de Béa
Admin sophie
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:53 (2011)  Les ateliers gourmands de Béa --> Répondre en citant

Administrateur

Ma conseillère adorée Béatrice organise régulièrement des ateliers gourmands dans sa cuisine. Je n'y avais jamais participé par manque de temps, cette fois j' étais en vacances.
Au programme : le cook'in cela tombait bien puisque j'ai le mien depuis dimanche.
Au menu : pâte à pain et façonnage, crème simplissime à la " Pralinoise" et waterzoi de poulet. Ce fut une journée d'échanges je suis partie ravie de cet atelier et prête à recommencer.
Si vous habitez aux alentours de Toulon n'hésitez pas à contacter Béatrice il y a différents thèmes  on passe vraiment un bon moment et l'on repart avec pleins de recettes de trucs et astuces

Béatrice surveille la cuisson

Michèle coupe les blancs 

Verrine de petite crème pralinoise

Publicité
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:53 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOREL
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:10 (2011)  Les ateliers gourmands de Béa --> Répondre en citant

J'ai réalisé ces petites crème en y ajoutant des huiles essentielles d'agrumes...... A tomber !!!
J'adore ce Waterzoï également... Le riz est excellent, non ???

Visiter le site web du posteur
Admin sophie
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:17 (2011)  Les ateliers gourmands de Béa --> Répondre en citant

Administrateur

Ce soir c'est Waterzoi j'espère que cela va être apprécié à la maison ! Quant aux petites crèmes j'ai dejà tester à d'autres parfums cela va arriver sur le forum.

lyly
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:33 (2011)  Les ateliers gourmands de Béa --> Répondre en citant

les petites creme m'ouvre l'appetit !

et c'est quoi un waterzoi ? :oops:

Béatrice
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:44 (2011)  Les ateliers gourmands de Béa --> Répondre en citant

merci Sophie de m'avoir mise en avant :oops: :oops:
j'espère que le waterzoï à été apprécier chez toi.et, merci aussi pour la déclinaison de la crème simplissime avec le toblerone cela doit être super bon. :ok:

Admin sophie
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:51 (2011)  Les ateliers gourmands de Béa --> Répondre en citant

Administrateur

De rien j'ai aussi posté les crèmes au beurre salé. J'ai passé ma fin de journée à faire des fiches techniques ce qui n'est pas toujours simple tu en sais quelque chose !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)  Les ateliers gourmands de Béa -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Salon de thé, petits potins

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com