c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
nouvelle sur le forum
lyly
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:47 (2011)  nouvelle sur le forum --> Répondre en citant

bonjour,

je me presente, je m'appelle Lyse, je suis maman de 3 enfants. je vient de decouvrir en accueillant chez moi chez une conseillere Guy Demarles les produits proposer lors de ces reunion. pas encore tester seule que j'en suis deja fan !

je pense apres mon congé parental ( j'ai encore 2 ans et demi ) devenir conseillere culinaire pour cette entreprise. ce qui me laisse le temps de decouvrir et me familiarisé avec leur produits.

je me suis inscrite pour essayer de partager des recettes avec vous, d'en decouvrir et de papoter avec d'autre personne qui aime cuisiner.

Lyly

Publicité
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:47 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine MdL
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:01 (2011)  nouvelle sur le forum --> Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Tu ne le regretteras pas, le catalogue Demarle est génial dans sa totalité. A vec du bon matétiel, la cuisine est facile!!!!

Admin sophie
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:52 (2011)  nouvelle sur le forum --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue Lyly je ne suis pas conseillère mais fan des produits Demarle> N'hésite pas à poser des questions si l'on peut t'aider ce sera avec plaisir.

Magali
MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:35 (2011)  nouvelle sur le forum --> Répondre en citant

Tu es au bon endroit Lyse, et tu vas pouvoir t'éclater
avec toutes les recettes du forum!

A bientôt ! :o)

Visiter le site web du posteur MSN
lyly
MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:11 (2011)  nouvelle sur le forum --> Répondre en citant

merci a toutes pour votre accueil, j'avoue ne pas avoir encore tout parcouru ni meme reellement tester mes achats, uniquement le silpat et la plaque perforé pour faire des cookies et aucun regret ! la semaine prochaine je teste le cadre rectangulaire pour l'anniversaire de ma soeur.

prochaine commande le moule tablette je le trouve genial !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)  nouvelle sur le forum -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Salon de thé, petits potins

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com