Auteur |
Message |
Crumble rataouille |
|
Posté le:
Jeu 8 Sep - 13:38 (2011)
Crumble rataouille -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
Administrateur
|
|
Moule à parts FM 498

300 g de ratatouille maison 200 g de farine (j'ai mis 200 g de farine aubergines olives) 180 g de beurre QS de sel 100 g de parmesan
Chauffer le four à 180° C Mettre dans le moule la ratatouille Dans un saladier mélanger du bout des doigts tous les ingrédients jusqu'à la formation d'une pâte granuleuse. Saupoudrer la ratatouille de crumble cuire 25 minutes environ. Se déguste chaud ou froid
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu 8 Sep - 13:38 (2011)
Publicité -->
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu 6 Oct - 13:06 (2011)
Crumble rataouille -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
|
|
c'est un delice cette recette surtout chaud pour moi _________________ babychocolate la passionnée
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim 9 Oct - 21:51 (2011)
Crumble rataouille -->
|
|
|
|
|
je l ai gouté lors d un atelier une tuerie!!!!!!!!!! _________________ envie d'un moment convivial ????? Je suis conseillere en Rhone alpes a votre service COOKADDICT@LIVE.FR
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun 10 Oct - 13:22 (2011)
Crumble rataouille -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
|
|
Il faut que je la teste cette recette. Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler. Par contre bien envie d'esssayer dans les grands ronds ou les muffins.... A suivre. _________________ Sandrine, conseillère à Chambéry et environs http://dineavecsandrine.eklablog.com
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam 26 Nov - 14:36 (2011)
Crumble rataouille -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
|
|
J'ai testé la recette dans les grands ronds. Très bon, mais démoulage incertain?! Quand vous remplissez de ratatouille, vous ôtez le jus pour ne laissez que les légumes?
Mais je viens vous mettre un petit mot, car avec ces proportions, il me restait de l'appareil à crumble (farine+ parmesan + beurre), et ce matin, j'ai fait du pain avec ce reste d'appareil. J'avais peur que mes petits pains ne gonflent pas à cause du beurre. Mais ils sont magnifiques et très gouteux. Tout le monde a adoré!!!
 _________________ Sandrine, conseillère à Chambéry et environs http://dineavecsandrine.eklablog.com
Dernière édition par Sandrine MdL le Sam 26 Nov - 17:17 (2011); édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam 26 Nov - 16:42 (2011)
Crumble rataouille -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
Administrateur
|
|
On veut maintenant la recette de tes petits pains!!! En ce qui concerne la ratatouille lorsqu'il y a beaucoup de jus je l'égoutte.
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam 26 Nov - 18:40 (2011)
Crumble rataouille -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
|
|
La recette des petits pains: 310g eau, 1 sachet levure Demarle (sel inclus), 500g farine blanche Au Cook'in: eau + levure 30secondes vitesse 2 40° puis + farine 2min fonction pétrissage Laisser lever 1h30 dans un tupperware. Chasser l'air de la pâte. Façonner 12 boules. Placer dans vos empreintes Silform. Laisser lever 30/45min. Faire cuire 18 minutes à 210°C, four chaud.
Alors pour la recette au parmesan???? J'ai mis mon restant de pâte à crumble, mais j'avoue ne pas avoir pesé ce que cela représentait!!! A vue d'oeil, je dirai 200/300g.
Voili, voilà!!! _________________ Sandrine, conseillère à Chambéry et environs http://dineavecsandrine.eklablog.com
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Aujourd’hui à 17:11 (2018)
Crumble rataouille -->
|
|
|