c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Conseillère dans les départements 58/18/89/45
Nifer25
MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:58 (2011)  Conseillère dans les départements 58/18/89/45 --> Répondre en citant

Coucou moi c'est Jennifer, je suis conseillère chez Demarle depuis avril 2010, j'adore la cuisine et quand j'ai découvert les produits bien sur j'ai craqué et je me suis lancer dans l'aventure.

Je fais ce métier uniquement pour le plaisir de partager ma passion, jusque là je ne suis pas une grande vendeuse car mes ateliers ne sont pas nombreux mais je souhaite développer mon activité et faire plus d'ateliers car trop peu de gens ne connaissent pas Guy Demarle dans a région.

Je suis donc ici sur ce forum pour partager avec vous et découvrir de nouvelles recettes.

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:58 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin sophie
MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:14 (2011)  Conseillère dans les départements 58/18/89/45 --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue Jennifer. J'espère que ce forum te donnera l'occasion de partager recettes et astuces.
A bientôt
Sophie

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)  Conseillère dans les départements 58/18/89/45 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Annuaire des conseillères

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com