c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
conseillére dans les départements 83 mais aussi 13,06,84
Béatrice
MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:52 (2010)  conseillére dans les départements 83 mais aussi 13,06,84 --> Répondre en citant

Bonjour, je suis conseillère GUY DEMARLE depuis 11ans,
inconditionnel du FLEXIPAN et de COOK'In, je vous propose de me recevoir pour découvrir la convivialité d'un atelier culinaire,partager trucs et astuces et réaliser de delicieuses recettes simples,rapides pratiques.
n'hesitez pas à me contacter par message privé.
A bientôt
Béatrice

Publicité
MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:52 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia-cookies
MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:12 (2012)  conseillére dans les départements 83 mais aussi 13,06,84 --> Répondre en citant

Bjr, pouvez vous m'expliquer les modalités pour recevoir une réunion (sachant que je n'ai pas beaucoup d'amies dans la région). Je suis interressee par plusieurs produits mais je n'ai pas encore le nouveau catalogue d'hiver. Merci  :ok:

Mon petit blog : http://miame83.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Béatrice
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:29 (2012)  conseillére dans les départements 83 mais aussi 13,06,84 --> Répondre en citant

Bonjour Laetitia
je serai tres heureuse  de pouvoir organiser un atelier avec vous!
l'essentiel n'est pas d'avoir beaucoup d'amies, mais des amies qui aiment ou veulent découvrir nos produits.
envoyer moi vos coordonées en MP et je vous ferrai passer le nouveau catalogue et vous expliquerai toutes les ficelles pour que nous réalisions un bel atelier et que j'ai le plaisir de vous faires des cadeaux bien utiles quand on aime les produits DEMARLE (2 cadeaux en septembre).
je vous envoie mes coordonées en MP
A bientôt

karinette
MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:03 (2013)  Re: conseillére dans les départements 83 mais aussi 13,06,84 --> Répondre en citant

Béatrice a écrit:
Bonjour, je suis conseillère GUY DEMARLE depuis 11ans,
inconditionnel du FLEXIPAN et de COOK'In, je vous propose de me recevoir pour découvrir la convivialité d'un atelier culinaire,partager trucs et astuces et réaliser de delicieuses recettes simples,rapides pratiques.
n'hesitez pas à me contacter par message privé.
A bientôt
Béatrice
Bonjour,

Vous êtes toujours conseillère ?

Vous habitez ou ?

Merci

Béatrice
MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:02 (2013)  conseillére dans les départements 83 mais aussi 13,06,84 --> Répondre en citant

Bonsoir Karinette,
Je suis toujours conseillère chez Demarle et ceci depuis 14 ans maintenant. J'habite près de Brignoles.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter soit en MP ou au 06 59 32 12 83.
Merci

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)  conseillére dans les départements 83 mais aussi 13,06,84 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Annuaire des conseillères

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com