c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Journée "Porte ouverte"
Bouchaxel
MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:23 (2011)  Journée "Porte ouverte" --> Répondre en citant

Jeudi dernier, une journée "porte ouverte" était organisée par Béa et je suis ravie de vous montrer quelques photos de cette belle journée ensoleillée.... les recettes viendront sûrement plus tard.... si je me souviens de celles qui m'ont été demandées par notre chef de ce forum!!!!!!!

Juste quelques photos, j'attends les recettes qu'il me manque  pour les accompagner.

En tous cas une superbe journée où l'on a pu échanger, cuisiner ....... déguster !
Nos petits pains étaient  très réussis comme les panna cotta au saumon sur biscuit aux herbes, la brioche fourrée, le gaspacho ......

Sophie, tu nous donnes tes impressions .....

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:23 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin sophie
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:17 (2011)  Journée "Porte ouverte" --> Répondre en citant

Administrateur

Très belle journée. Vous avez fait un sacré travail. D'ailleurs je veux la recette du gaspacho. 
Comment était votre brioche au citron? 
C'est toujours sympathique ces journées d'échanges.

Bouchaxel
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:03 (2011)  Journée "Porte ouverte" --> Répondre en citant

très, très bonne, légère, moëlleuse, vraiment parfaite!!!
Je vais mettre la recette du gaspacho dans les recettes salées..... logique, non???? :lol:

--------------

non, je vais la mettre dans les recettes cook'in............ encore plus logique, non????? lol

berangere73
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:24 (2011)  bravo Michele --> Répondre en citant

ce serait sympa que tu viennes aussi partager tes photos sur notre blog des marmottes...

Bouchaxel
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:40 (2011)  Journée "Porte ouverte" --> Répondre en citant

voilà, c'est fait!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)  Journée "Porte ouverte" -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Salon de thé, petits potins

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com