c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Galette DUKAN
Isarou
MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:18 (2010)  Galette DUKAN --> Répondre en citant

Eh, oui, avant de devenir conseillère je me suis mise au régime DUKAN, ça me permet de mieux maitriser mes essais culinaires !
Une base du régime DUKAN est de manger 2 à 3 CS de son d'avoine/jour. Pour moi, c'est donc une galette "maison" tous les matins au petit déjeuner avec du Canderel dessus. Voilà comment je la fais :
- au robot, je mélange : 6 oeufs, 6 CS de fromage blanc à 0%, un peu de lait pour délayer, et 18 CS de son d'avoine.
- je verse le tout dans mon Flexipat
- j'enfourne dans mon four à chaleur tournante préchauffé à 210°C pendant 15 min.
- quand c'est cuit, je coupe directement 6 parts à l'aide du couteau pelle à tarte (MA650176)
et voilà, j'ai de quoi tenir 6 jours !

Isabelle

Publicité
MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:18 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin sophie
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 06:46 (2010)  Galette DUKAN --> Répondre en citant

Administrateur

Le  son d'avoine tu le trouves en magasin Bio?
Et le gout de c'est galettes? 

Dernière édition par Admin sophie le Mar 21 Fév - 18:18 (2012); édité 1 fois
Isarou
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:02 (2010)  Galette DUKAN --> Répondre en citant

Oui, je l'achète en paquet de 3 kg au magasion Bio, mais j'ai vu que maintenant on peut le trouver chez Leclerc, par ex, au rayon bio en libre service.
Au début, ça surprend, c'est entre la crêpe et l'omelette ! Mais maintenant, avec le Canderel dessus, je ne peux plus m'en passer !

CRISTAXOU
MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:07 (2012)  Galette DUKAN --> Répondre en citant

Oui on en trouve partout depuis la folie du régime Dukan, il faut aussi savoir que le son est un mangeur de cholestérol, un bon coupe faim naturel, le matin je prend 1cas dans un yaourt au soja ou un jus de fruit. Il est conseille aussi aux personnes constipées succès garanti.

Visiter le site web du posteur
Sandrine MdL
MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:02 (2012)  Galette DUKAN --> Répondre en citant

Je vais essayer le son d'avoine pour commencer, ensuite on verra, j'essayerai la galette... A suivre

Sandrine MdL
MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:55 (2012)  Galette DUKAN --> Répondre en citant

J'ai acheté du son d'avoine, j'en mets une cuillère à soupe dans mon yaourt chaque matin.... Et je ne suis pas fan du point de vue du goût. Ce n'est pas mauvais, mais je préfère mon yaourt nature.
Pour les effets positifs à la santé, je n'en ai pas encore senti les bienfaits, mais sur le long terme, on verra...
Voili, voilà. Mais j'ai testé!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)  Galette DUKAN -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Recettes légères

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com