c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Produits demarle qui disparraissent sur le nouveau catalogue
nanoumiam
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:42 (2010)  Produits demarle qui disparraissent sur le nouveau catalogue --> Répondre en citant

Voici la liste de tous les produits Demarle qui vont disparaitre sur le nouveau catalogue de la rentrée:
Alors profitez, a vos catalogues !!!! faites vous plaisir avant leur disparition!!! contactez votre conseillère!

Le moule à Pizza (FM 450) - Le moule Neptune (FM 491) - Les emp. 8 Bavarois (FP 2109) - Le Flexipat (FT 2010) - Le Kit Disque Relief Yin Yang (KIT 15) - L'Entonnoir Automatique (MA 116600) qui sera remplacé par un nouveau modèle - L'Emulsiphon Thermo 50 cl (MA 672005) n'est déjà plus disponible - Le Livret de Recettes Emulsions 50 cl (VR 10703) le livret pour l'émulsiphon 25 cl est quant à lui toujours disponible - Le Coffret Silpat (VR 10802) - L'Offre "Ma région est Belle" (LOT 5020 - LOT 5021 - LOT 5022) - L'Offre "Frissons" (LOT 5023) - L'Offre "Caramélisation" (LOT 5024) - L'Offre "Découverte Silform" (LOT 5025 - L'Offre Santoku (LOT 5026)

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:42 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin sophie
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:03 (2010)  Produits demarle qui disparraissent sur le nouveau catalogue --> Répondre en citant

Administrateur

super idée d'avoir mis la liste merci beaucoup de faire vivre le forum

Magali
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:35 (2010)  Produits demarle qui disparraissent sur le nouveau catalogue --> Répondre en citant

Le livre "Sur le pouce" aussi sort du catalogue...
Et RV dans 2 mois pour découvrir les nouveautés ! ;o)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)  Produits demarle qui disparraissent sur le nouveau catalogue -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Salon de thé, petits potins

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com