c'est pas d'la tarte ! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
plateau fours moelleux
Admin sophie
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:55 (2010)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Administrateur

De rien magali !

Publicité
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:55 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa33
MessagePosté le: Lun 20 Déc - 07:11 (2010)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Merci Sophie , ce lien fonctionne bien :ok:

Admin sophie
MessagePosté le: Mer 5 Jan - 08:48 (2011)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Administrateur

sinou42 a écrit:
bonjour , je suis nouvelle et pour moi aussi impossible de télécharger, qui peux me l'envoyer svp, il est tellement beau et quel effet sur ma table pour les fetes
 encore merci
sylvianne.brossard@orange.fr

Alors as tu fait les moelleux pour les fêtes? As tu une photo?
Bonne année
Sophie

karine16
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:02 (2011)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

bonjour,

je voudrais faire des petits moelleux dans les empreintes mignardises. partir sur une base puis diviser ma pâte en 3 par exe. rajouter du chocolat puis pistache et citron et ensuite décorer avec amandes, pépites choco etc....

je peux faire les moelleux aux amande de la recette de Sophie en début de post ? ou l'amande ça pas etre top mélanger avac la pistache, citron ...

merci d'avance pr vos réponses

Visiter le site web du posteur MSN
Admin sophie
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:15 (2011)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Administrateur

Je pense que tu peux faire la recette des moelleux ( dans empreintes ovales) et rajouter zestes citron  pepites pour la pistache diminuer peut etre la poudre d'amande pour la pistache.
tiens nous au courant.

gounouille971
MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:34 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

bonjour moi non plus je n'arrive pas à télecharger la fiche est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

Admin sophie
MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:46 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Administrateur

https://dl.dropboxusercontent.com/u/68419718/FIC_Moelleux.pdf
Je dois avoir un problème avec le téléchargement j'ai un nouveau système sur mon mac il faut que je regarde. Je pense que la tu peux télécharger 

gounouille971
MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:18 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

merci Sophie je vais voir car moi aussi j'ai un mac et ça m'ouvre directement la page icloud

Admin sophie
MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:45 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Administrateur

Tu as eu aussi le moka je pense . Si tu le fais tu nous mettras des photos. Bonne soirée 

Admin sophie
MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:47 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Administrateur

Oui avant on était sur mobile me et j'avais une plate-forme de téléchargement apple et maintenant je suis sur Dropbox mais il a l'air d'avoir des bugs avec le nouveau système . 

gounouille971
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:07 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

merci beaucoup Sophie dés que je teste je mettrais une photo

Sandrine MdL
MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:27 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Je ne peux pas non plus télécharger cette fiche, idéale pour des plateaus de Noel!!!

Admin sophie
MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:39 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Administrateur

Je viens de te l'envoyer par mail Sandrine

Flovanie
MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:49 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Je suis désolée mais je ne peux pas non plus télécharger cette fiche recette de plateau fours moelleux qui me plaît beaucoup. Ce serait très gentil si je pouvais l'avoir. Un grand merci d'avance

Admin sophie
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:23 (2013)  plateau fours moelleux --> Répondre en citant

Administrateur

Voila Flovanie je viens de vous l'envoyer par mail. J'espère qu'elle vous servira et que nous aurons droit a des photos !!!!
Bonne soirée 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)  plateau fours moelleux -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
c'est pas d'la tarte ! Index du Forum -> Présentation -> Recettes sucrées

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com